Incendie suspect à Rouen

Publié: 1 octobre 2009 dans Insécurité & Délinquance, News
Tags:,

Trois véhicules (une Peugeot 306, une Renault Laguna et une Renault 5) et un scooter ont été détruits dans un incendie qui s’est déclaré dimanche vers 23 h 30, dans un parking souterrain de la rue Verdi, sur les Hauts de Rouen. L’origine du feu n’est pas encore déterminée. Les enquêteurs n’écartent pas la thèse de l’acte criminel.

Bon le seul problème c’est que ca s’est passé dans MON parking ! A 20 mètres de ma voiture ! Je m’en suis sorti avec un GROS LAVAGE et un phare, déjà fêlé, qui n’as pas supporté la chaleur ! … Et de la suie du sous-sol à chez moi !!

Laisser un commentaire

