Plus de 200 personnes pour soutenir Marine en Haute-Normandie !

Publié: 2 novembre 2010 dans News, Politique
Tags:

Samedi 30 octobre, Marine était en Haute-Normandie et a rencontré les militants et adhérents frontistes des fédérations de l’Eure et de Seine-Maritime dans le cadre magnifique de l’Auberge du Lac à Saint Pierre des Fleurs. Dans la région, les deux secrétaires départementaux (Nicolas Bay et Jean-Michel Dubois) ainsi que les 6 conseillers régionaux FN et la totalité des membres des bureaux départementaux FN 27 et FN 76 ont apporté leur soutien à Marine.

Plus de 200 personnes étaient présentes et enthousiastes. Dans son discours, la vice-présidente du FN et candidate à la succession de Jean-Marie Le Pen, a fait un état des lieux de la situation calamiteuse de notre pays en présentant, dans la foulée, les solutions crédibles et de bons sens du FN pour défendre la France et notre civilisation. Ses propos ont reçu un accueil très enthousiaste des militants présents, manifestement convaincus que Marine est la plus crédible pour présider le FN et porter nos couleurs à la présidentielle de 2012 !

Marine Le Pen à Rouen : reportage de France 3 Haute-Normandie (JT 30 oct. 2010)

[blip.tv http://blip.tv/play/AYKI4wsC%5D

Article du Paris-Normandie : Marine Le Pen en campagne à Rouen

Elle rêve d’un 21 avril à l’envers… Un second tour de la présidentielle où il n’y aurait que le PS et le FN… Et elle s’y voit déjà : « Les électeurs de l’UMP n’iront pas voter pour Mme Aubry »… En attendant, il faut qu’elle prenne la place de son père. Martine Le Pen était à Rouen hier, où elle poursuivait la tournée des fédérations du Front National dans le cadre de la campagne interne pour la succession à la présidence du parti. Le FN se réunira en congrès pour choisir entre elle et Bruno Gollnisch au mois de janvier. Soit deux mois avant les cantonales. En Haute-Normandie, le FN présentera des candidats dans les 56 cantons renouvelables. Au deuxième tour des régionales, le FN avait récupéré plus de 13 % des voix en Seine-Maritime et plus de 16 % dans l’Eure.

Source : Nations Presse Info

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s