Sur internet, le FN écrase la concurrence !

Publié: 12 janvier 2011 dans Médias, News, Politique
Tags:, , ,

Qualifié de parti ringard et vieillissant par ses détracteurs, le FN démontre aujourd’hui qu’il est bien l’un des mouvements politiques les plus en phase avec l’époque : une enquête du Parisien annonce en effet des chiffres de nature à donner le sourire aux communicants du parti.

Avec une moyenne oscillant entre 300.000 et 400.000 visiteurs uniques par mois, le site officiel du FN obtient un score double de ceux de l’UMP (130.000) et du PS (150.000). Julien Sanchez voit dans ce constat le fruit d’un travail de pionnier réalisé depuis plus de 30 ans : « Dans les années 1980, nous étions les premiers à investir le minitel. Au milieu des années 1990, nous avons fait de même avec internet. On garde une longueur d’avance ».

Là où les autres partis dépensent des sommes folles pour assurer leur communication moderne (1 million d’euros pour le site UMP « Les créateurs de possible », rejoint par seulement 30.000 internautes, et récemment fermé par Jean-François Copé), le Front National compte lui sur une toute autre forme de richesse, inépuisable : l’énergie et le dévouement de ses sympathisants et militants !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s