Conseil régional de Lorraine : les élus FN violentés et expulsés par les nervis de la CGT !

Publié: 2 mars 2011 dans News, Politique, Syndicalisme
Tags:, ,

Photo-AFPHier, le Conseil régional de Lorraine accueillait un débat destiné à expliquer aux adhérents pourquoi la CGT combat les idées du Front National. Jean-Luc Manoury, vice-président du groupe FN, Yves Gelszinnis et Dominique Bild, tous élus régionaux s’étaient invités au débat et ont été expulsés de la salle par les nervis de la CGT.

La CGT est toujours prompte à éructer la sémantique démocratique à la mode pour défendre son pré carré, non moins pour protéger l’intérêt des salariés que son pouvoir déclinant. La confédération n’a jamais combattu les raisons de fond qui précarisent les travailleurs français (mondialisation, distorsion de la concurrence, afflux de travailleurs étrangers…). Le combat pour les travailleurs clandestins ayant toujours eu sa préférence.

Aujourd’hui, ce syndicat montre une fois de plus une de ses parts sombres, après les gestions calamiteuses de comités d’entreprises, une campagne sur le fret ferroviaire dont la légalité du financement paraît à ce jour douteuse et l’exclusion d’un candidat FN au mépris de la légalité, désormais elle se livre à des violences sur des élus lorrains du FN.

Après que les trois élus aient été physiquement poussés à quitter la salle, le vice-président du groupe FN tentait une nouvelle entrée avant d’être à nouveau expulsé au motif que la réunion était « interne à la CGT ». Le syndicat stalinien ne semble avoir rien perdu de ses habitudes totalitaires.

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s