Après la dissolution de toute ma section syndicale et mon exclusion de la CGT, l’acharnement continue

Publié: 4 mai 2011 dans News, Politique
Tags:, ,

engelmann1Libres propos de Fabien Engelmann

Le maire socialiste de Thionville, Bertrand Mertz, vient de me notifier par courrier ma radiation du conseil de réflexion citoyen de la ville (1 & 2). Lorsque j’étais militant d’extrême gauche, cela ne posait aucun problème à Monsieur le Maire ; mais depuis ma prise de conscience et mon engagement au sein du Front National, il en est tout à fait autrement. Ne lui en déplaise, je suis toujours le même homme fidèle au monde du travail, d’ailleurs, c’est pour cela que j’ai rejoint le premier parti ouvrier de France.

Pour Bertrand Mertz, le Front National est un parti d’extrême droite qu’il considère hors du cadre républicain. Je pense qu’il se trompe complètement. Le Front National est un parti qui n’est ni de gauche ni de droite, c’est un parti populaire et national qui souhaite que la France retrouve sa souveraineté et ses valeurs. Quelle drôle de conception de la démocratie républicaine ont ces élites issus de la gauche bien pensante.

Les militants du Front National ne sont pas des parias. Ils sont respectueux des lois de la République et leur point de vue mérite d’être écouté. En agissant de la sorte, ces élus qui pratiquent la dictature de la pensée veulent nous bâillonner honteusement et cherchent à faire taire les militants de Marine Le Pen par un ostracisme inacceptable.

Oui, ils sont pris de panique car Marine Le Pen propose au peuple une espérance nationale qui plait de plus en plus aux citoyens issus de tous les courants politiques. Les électeurs ne sont pas dupes et souhaitent un véritable changement.

Lors des dernières élections régionales à Thionville (le canton n’était pas renouvelable aux récentes cantonales), le Front National a obtenu un score de 14,24 % ; ce sont donc 1.621 électeurs thionvillois qui vont être privés d’une représentation à ce comité consultatif. Cela renforce notre détermination de présenter une liste Front National aux prochaines élections municipales à Thionville, une liste démocratique et républicaine ouverte à tous les citoyens thionvillois.
_____

(1) http ://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2011/05/03/conseil-citoyen-sans-engelmann

(2) http ://www.thionville.fr/article/15-l_ecoute_des_citoyens_engages

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s