L’automobiliste, voilà l’ennemi !

Publié: 12 mai 2011 dans Insécurité & Délinquance, News, Politique
Tags:, , , ,

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Déjà étranglés par la hausse du prix de l’essence à la pompe, les automobilistes sont une nouvelle fois la cible d’une répression tous azimuts du gouvernement.

Un Comité interministériel de sécurité routière a adopté une fois de plus une série de sanctions incohérentes et irréfléchies faisant des automobilistes des criminels en puissance.

Incapable de faire respecter et appliquer les lois françaises dans la lutte contre l’immigration clandestine, impuissant à endiguer l’ultra-violence qui sème le chaos dans les villes et assassine nos parents et nos enfants, le gouvernement préfère se déchaîner contre les seules catégories de la population dont il n’a rien à craindre : les automobilistes.

Cette traque permanente qui vise à sanctionner le conducteur sans même qu’il ait enfreint une règle ne contribuera pas à faire diminuer le nombre de morts sur les routes, mais ponctionnera un peu plus des automobilistes qui sont considérés avant tout comme de véritables vaches à lait.

Marine Le Pen, Présidente du Front National s’élève contre cette logique de persécution qui frappe et rackette aveuglément les automobilistes et qui conduit à les priver arbitrairement de leur permis de conduire.

Elle dénonce cette répression à deux vitesses où l’on sanctionne impitoyablement l’infime excès de vitesse de l’automobiliste lambda mais où l’on préfère fermer les yeux sur la violation quotidienne de la législation routière dans certaines banlieues, (absence du port de casque pour les conducteurs de deux roues, prolifération d’engins non homologués, multiplication des rodéos routiers…)

Elle appelle le gouvernement à plus de discernement et rappelle qu’une politique efficace en matière de sécurité routière consiste avant tout à agir pour améliorer l’état des routes françaises qui se dégradent dangereusement du fait du désengagement de l’État.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s