Marion Maréchal Le Pen lance la campagne des municipales pour le FN en Haute-Normandie

Publié: 3 février 2014 dans News, Politique
Tags:, , ,
© Elise Ferret / France 3 Haute-Normandie Marion Maréchal Le Pen est venue à Rouen pour faire le point sur l’objectif du Front National en Haute-Normandie.

© Elise Ferret / France 3 Haute-Normandie Marion Maréchal Le Pen est venue à Rouen pour faire le point sur l’objectif du Front National en Haute-Normandie.

Selon le FN, 30 listes seraient déjà finalisées en Haute-Normandie en vue des élections municipales qui se tiendront les 23 et 30 mars prochains. L’objectif des frontistes est clair : dépasser la barre fatidique des 10% sur l’ensemble de la Seine-Maritime et ainsi se maintenir au second tour. Dans tous les cas, avec la dose de proportionnelle imposée à toutes les communes au-dessus de 1.000 habitants, le Front National compte vient investir les conseils municipaux. Ces élections municipales sont aussi l’occasion pour les troupes de Marine Le Pen de se former notamment pour les prochaines échéances électorales.

Nicolas Bay, lui se présente à Elbeuf en tant que tête de liste et Guillaume Pennelle mènera la liste « Rassemblement Bleu Marine » à Rouen.

Elise Ferret et Yoann Dorion ont assisté au meeting de Marion Maréchal le Pen avec les interviews de Stéphane Mauger, candidat Fn à Dieppe, Nicolas Bay et Marion Maréchal Le Pen.

Source : France 3 Haute-Normandie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s