La Région Haute-Normandie utilise l’argent public pour financer la propagande anti-FN !

Publié: 11 février 2014 dans News, Politique
Tags:, , ,

Nicolas BayTribune du groupe « Front national » « MA RÉGION » – mars 2014

Le catalogue récemment édité par le FRAC de Haute-Normandie (financé à hauteur de 375 000€ par notre collectivité régionale dans le cadre du Budget Primitif 2014 récemment adopté par la majorité socialo-écolo-communiste), présente, parmi ses « œuvres », une affiche électorale de Marine Le Pen déchirée avec les yeux perforés et affublée d’une moustache hitlérienne. Dans les salons de l’Hôtel de Région, est actuellement exposé au public (jusqu’au 23 février) un tableau intitulé « la marée noire » caricaturant Marine Le Pen et la présentant de manière désobligeante.

Il s’agit là d’opérations de propagande qui portent très gravement atteinte au principe élémentaire de neutralité politique des institutions de la République. En outre, cette exposition constitue une infraction aux règles sur le financement des campagnes électorales alors même que nous sommes en période de campagne pour les élections municipales de mars 2014 et européennes de mai 2014.

Le groupe des élus Front National au Conseil régional a demandé à M. Mayer-Rossignol de mettre fin sans délai à l’utilisation abusive de l’argent public et des locaux du Conseil régional à des fins de propagande électorale. Il s’agit là d’une dérive politique grave que la « liberté artistique » ne peut en aucune façon justifier.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s