Européennes 2014 : le FN arrive en tête dans 1277 des 1420 communes de Haute-Normandie

Publié: 31 mai 2014 dans Politique
Tags:, , , , , ,

jacques-GaillardCommuniqué de presse de Jacques Gaillard, Secrétaire départemental adjoint FN 76

Le 25 Mai, les électeurs de Haute-Normandie ont massivement choisi la liste menée par Marine Le Pen, seule à défendre l’intéret de la France et des Normands. L’UMPS, responsable de Maastricht , des accords mortifères de Schengen, du désastre de l’euro et ayant imposé le traité de Lisbonne contre la volonté du peuple, a été largement devancé par notre mouvement.

Les jeunes, les ouvriers et les salariés, premières victimes de la politique ultra-libérale et mondialiste menée par Bruxelles, ont fortement contribué à notre victoire. En Seine-Maritime, terre historiquement acquise à la gauche, le parti communiste est laminé et le parti socialiste s’effondre avec à peine 13% des voix. Ce dernier est sanctionné en raison de la politique désastreuse qu’il mène au niveaux national et européen. L’UMP, grand complice des socialistes, ne tire aucun bénéfice de ce rejet. Dans les bastions de la « fabiusie », le FN arrive largement en tête recueillant, par exemple, 32,32% à Grand Quevilly, 31,71% à Petit Quevilly, 33,34% à Elbeuf… Dans beaucoup d’autres communes populaires, Marine Le Pen triomphe avec 31,73% à Harfleur, 36,2% à Bolbec ou encore 37,61% à Gournay-en-Bray.

Cette révolte du peuple français permet au Front National d’obtenir 5 députés sur les 10 éligibles dans la circonscription « Nord-Ouest ». Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du FN, Président du groupe FN au Conseiller régional de Haute-Normandie et Conseiller municipal d’Elbeuf, est le seul député européen élu en Normandie.
Les résultats obtenus en Haute-Normandie annoncent de grandes victoires pour les prochaines élections départementales et régionales. L’implantation du FN s’accélère dans notre région, ancienne terre de conquête qui devient, scrutin après scrutin, une terre acquise à nos valeurs

Publicités

Les commentaires sont fermés.