Élections sénatoriales en Seine-Maritime : la liste Bleu Marine rassemble largement au-delà de son camp !

Publié: 29 septembre 2014 dans Politique, sénatoriales
Tags:, , , , ,

nicolas_bay1Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen Président du groupe FN au Conseil régional de Haute-Normandie

Nicolas Bay se félicite des 5,26% obtenus par la liste Bleu Marine pour nos Villes et nos Villages conduite par Philippe Fouché-Saillenfest aux élections sénatoriales. Avec 161 voix, le Front National a rassemblé bien au-delà de son camp puisque notre mouvement comptait 52 grands électeurs résultant des dernières élections municipales.

En Seine-Maritime, plus d’une centaines d’élus locaux supplémentaires par rapport à ceux qui ont été élus sous les couleurs du FN ont porté leur suffrage sur notre liste. Les élus des petites communes abandonnées ne se laissent plus berner par la fausse alternance proposée par l’UMPS et savent que nous voulons protéger le peuple français et les libertés municipales par la défense de la commune, du département et de la Nation.

L’élection de David Rachline et de Stéphane Ravier comme sénateurs du Var et des Bouches-du-Rhône est un grand succès national pour tous les patriotes puisqu’il permet au Front National d’entrer pour la première fois au Palais du Luxembourg. Ce puissant symbole de renouveau et la percée enregistrée par notre mouvement auprès des élus ouvre des perspectives de succès aux élections départementales de mars 2015 et régionales de décembre 2015.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s