De retour en Pays de Caux

Publié: 1 octobre 2014 dans Politique
Tags:, , , ,
pn_ectot

La délégation départementale du FN

Conférence de presse, rencontre avec les militants, repas champêtre et cochon grillé : « Nous avons 220 personnes et nous avons malheureusement dû en refuser une centaine, regrette Jacques Gaillard, en charge de la communication. La dernière fois que nous étions venus en pays de Caux, c’était il y a quatre ans pour une galette des Rois à Yvetot. »
Pour cette réunion de rentrée, samedi dernier, Nicolas Bay, président du groupe FN au conseil régional de Haute-Normandie et député européen, a accueilli Florian Philippot, vice-président du Front National et député européen. Ce dernier effectue actuellement le tour des fédérations afin de rencontrer les militants et d’échanger sur la situation en France, en Europe et à l’étranger.
Après les bons résultats aux dernières élections, municipales et européennes, l’objectif du FN est de préparer l’avenir avec une meilleure implantation sur le terrain et le renforcement du maillage du territoire. « Nous sommes dans une phase d’ascension très claire. Jusqu’alors, nous étions organisés par circonscription législative. Nous aurons désormais un responsable par canton dans la perspective des élections départementales de mars prochain, explique Nicolas Bay. Nous allons entamer un vrai travail d’implantation. Nous avons présenté vingt listes lors des municipales en Seine-Maritime. Seul petit regret, ne pas avoir pu présenter une liste à Yvetot. »
Le FN 76 compte actuellement 2 600 adhérents, soit une hausse de 22 % de ses adhérents. « C’est une progression importante qui se traduit dans les urnes », insiste Nicolas Bay.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s