Insécurité de plus en plus barbare à Elbeuf !

Publié: 16 octobre 2014 dans Humeur, Insécurité & Délinquance, News, Politique
Tags:, , , ,

gilbertCommuniqué de presse d’Isabelle Gilbert, Conseiller municipal d’Elbeuf, Responsable FN du canton d’Elbeuf

Agressé à coups de marteau pour un regard qui a déplu, en pleine rue, en pleine journée. C’est ce qui est malheureusement arrivé à un jeune habitant de la rive gauche, qui a fait les frais de l’insécurité qui règne quotidiennement à Elbeuf.

Incivilités incessantes, agressions de plus en plus violentes, c’est ce que subissent les Elbeuviens tous les jours. Les commerçants ne s’y trompaient pas lorsqu’en juin dernier ils se réunissaient dans la rue même où à eu lieu l’agression de dimanche afin d’organiser leurs états généraux dont la plupart des doléances concernait l’insécurité en centre-ville.

Le laxisme d’état instauré par les gouvernements successifs et l’inaction du maire, Djoudé Mérabet, pour qui la sécurité des Elbeuviens semble être la dernière des priorités, font d’Elbeuf une ville abandonnée aux délinquants.

Le Front National dénonce les politiques laxistes menées tant au niveau de l’État que par la municipalité socialiste. Il exige une politique pénale répressive et exemplaire, l’application réelle des peines de prison prononcées ainsi que le renforcement des effectifs de police. Il demande également au maire de donner à la police municipale les moyens humains et matériels d’assurer la sécurité publique afin que les Elbeuviens ne soient pas les éternelles victimes des délinquants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s