Un Français parmi les bourreaux de l’Etat islamique : l’islamisme en France se porte bien !

Publié: 17 novembre 2014 dans Politique, Sécurité
Tags:, , , , , ,
nicolas_bay1Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National Député français au Parlement européen
D’après les services de renseignement, il est très probable qu’un Français originaire d’un petit village de Normandie, se faisant appeler Abou Abdallah Al Faransi, soit l’un des auteurs des exécutions commises par l’Etat islamique.
Si l’identification est certifiée, il s’agira d’une manifestation supplémentaire des politiques calamiteuses menées par l’UMP et le PS, qui ont laissé s’enraciner un prosélytisme islamiste sur le territoire national grâce au laxisme d’Etat et à une véritable complaisance des pouvoirs publics.
Les conversions à l’Islam radical constituent une menace pour la sécurité des Français, face à laquelle le ministre de l’intérieur M. Cazeneuve apporte chaque jour la preuve de son impuissance. Elles sont le reflet d’une islamisation croissante de la France que les vagues successives d’immigration massive et incontrôlées ont rendu inéluctable.
Le Front National demande au gouvernement d’agir au plus vite. Il faut combattre ce prosélytisme islamiste qui prospère aussi bien sur Internet que dans les mosquées et procéder à des expulsions immédiates du territoire de tous les prédicateurs fondamentalistes qui recrutent de futurs combattants du djihad. Par ailleurs, il est primordial d’empêcher le retour de fanatiques de l’Etat Islamique qui risqueraient, à l’avenir, d’accomplir des actes barbares sur le sol français.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s