Elbeuf : Distribution de tracts : trois militants FN agressés dans le quartier du Puchot

Publié: 6 mars 2015 dans Départementales, Insécurité & Délinquance, News
Tags:, , , ,

Mardi dernier, le 3 mars, trois militants du FN se sont fait agresser par un individu à Elbeuf. Bilan : trois jours d’ITT pour l’une des militantes. L’agresseur a été interpellé.

FNelbeuf

La campagne des Départementales a été marquée mardi après-midi par un violent incident à Elbeuf, dans le quartier du Puchot. Trois militants et élus du Front National, Isabelle Gilbert, Micheline Carré et Jean-Christophe Perrin se sont fait agresser lors d’une classique opération de “boitage” dans l’un des immeubles du quartier. Un individu d’une trentaine d’année, accompagné d’un chien, aurait, selon les témoignages recueillis, insulté les trois élus elbeuviens  puis, dans un second temps, attrapé violemment Micheline Carré.

La police, qui effectuait un contrôle de la route à quelques dizaines de mètres de là, est ensuite intervenue. L’individu a été interpellé et entendu au commissariat de police de Rouen. Plainte a été déposée par les élus du Front National. Micheline Carré s’est vue prescrire une ITT de trois jours.

Pour Isabelle Gilbert, que nous avons joint au téléphone, cette altercation ne fait que renforcer sa détermination : “Il est totalement hors de question qu’il existe (à Elbeuf) des endroits où il ne soit pas possible d’aller”

Elbeuf, 76
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s