Communiqué du groupe des conseillers municipaux Elbeuf Bleu Marine

Publié: 4 octobre 2016 dans Humeur, Politique
Tags:, , , ,

fn_elbeufIsabelle Gilbert, Présidente du groupe Elbeuf Bleu Marine, a communiqué à la Mairie une question écrite préalable au Conseil municipal de vendredi soir afin de demander si Elbeuf accueillerait des migrants issus de la jungle de Calais.

Dans un but totalement prémédité de perturber cette simple question et la bonne tenue des débats du Conseil, Monsieur le Maire n’a rien trouvé de mieux que d’ameuter des mouvements d’extrême-gauche immigrationistes dans le public. Ces derniers déployant des affiches et criant leur opposition en toute illégalité puisque le règlement intérieur et la loi interdisent de telles expressions.

Feignant de faire taire le public alors que c’est lui-même qui les a conviés pour troubler l’intervention de Madame Gilbert, Djoudé Merabet a dérogé à ses obligations légales de police de l’Assemblée au sein de sa propre Mairie en laissant déployées des pancartes hostiles dans l’enceinte du Conseil.

Cet acte prémédité de la part du Maire est inacceptable. En invitant des nervis d’extrême-gauche pour tenter d’intimider et de museler l’expression d’une opposition qui représente plus du tiers des électeurs Elbeuviens, Djoudé Merabet veut interdire la démocratie dans notre commune.

Malgré les intimidations et les méthodes totalitaires de la gauche locale, les élus du Front National continueront de porter la voix des Elbeuviens et de faire son travail d’opposition légitimé par les urnes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s